Bienvenue

Bienvenue sur le blog brouillondeconscience.

Comment concilier une recherche spirituelle et notre réalité de tous les jours?

Souvent, dans notre "quête du Soi" nous nous mettons à considérer le monde comme illusoire, donc à nous en désintéresser.

Pourtant, ce monde des événements éphémères n'est que l'expression rayonnante du Soi.

Ce blog tente d'exprimer une attention à ce monde éphémère et à la source d'où il surgit.

L'équipe de brouillondeconscience

jeudi 25 novembre 2010

Des ondes électromagnétiques indésirables dans votre logement

Si vous avez un téléphone sans fil à la maison, sachez que si vous n'avez pas acheté un modèle qui permet de limiter l'émission des ondes - et en particulier un modèle qui n'émet des ondes nocives que quand il est en communication - il y a de fortes chances que votre appareil émette 24h sur 24, saturant votre logement d'ondes indésirables. En fait c'est le cas presque partout, chez tout le monde, et dans toutes les boutiques et cabinets divers. Personne ne peut croire que de baigner dans ces onde, chez soi et au bureau, soit sans effet sur les cellules de notre corps. Bien sûr ça ne fait rien à notre ego... qui n'a pas de cellules ! Il faut donc se faire violence pour s'en préoccuper, et prendre soin de soi.
Une chose à ajouter, c'est qu'un seul appareil sans fil remplit tout votre logement d'ondes : ce n'est pas nocif seulement si vous êtes près de l'appareil, comme le montre cette petite vidéo.
Cherchez des modèles biocompatibles ou avec un système 'eco', renseignez-vous, n'écoutez pas votre ego ! Votre téléphone ne doit émettre aucune onde lorsqu'il est en veille.

 Il existe des téléphones sans fil à rayonnement réduit, qui n'émettent des ondes que pendant la communication, par exemple les marques :

Swissvoice modèles AVENA 748 et 758
Siemens A580
Orchid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire